vendredi 1 décembre 2017

Les Créatives de Bonduelle // Jeu-concours

Bonduelle pense à nos repas du soir et lance les Créatives, des salades en barquette mélangeant créativités avec des ingrédients frais et savoureux pour une explosion de saveurs dès la première bouchée.
Ces salades anti-routine et colorées offrent une palette de goûts inattendus avec un jeu de textures étonnante.

Carottes, mangue & graines de courge, sauce à la Thaï

Chou, pomme & fèves Edamame, sauce Asiatique

Coleslaw, ananas & noix de coco sauce au curry

Ces salades sans conservateur sont disponibles en GMS pour 2,40 € les 250 grammes.
Mais vous pouvez aussi les gagner sur mon blog, enfin plutôt gagner des bons d'achat pour aller les récupérer en GMS. Sympa non ? 

Aujourd'hui, je vous propose donc le lot suivant :
- des bons d'achats pour les 3 salades (pour des questions de logistique)
- un kit de pousse des fèves Edemame
- un pot de gelée de yuzu 
- un sachet de fleurs comestibles

Pour cela, je vous invite à : 
- Me laisser un commentaire pour me dire laquelle des salades à première vue vous fait le plus envie et pourquoi
- Me laisser dans votre commentaire votre mail pour que je puisse vous recontacter en cas de gain
- Avoir une adresse postale en France métropolitaine
- Aimer ma page Facebook (facultatif) en cliquant ICI
- Participer jusqu'au Lundi 4 Décembre 23h59

Bonne chance à tous !

EDIT du 06/12/2017 : Bravo à Nathalie BOUCHER qui remporte le lot.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
je tente ma chance en espérant tester ces nouvelles saveurs.
Bonne journée.
valerie.degroutte@gmail.com

Pascale (pialet@yahoo.com) a dit…

Je tente !
A première vue je prendrais carottes et graines de courges, tout me plait dans celle-ci ;-)

Anges06 a dit…

Bonjour c'est cette salade qui me tente le plus : Chou, pomme & fèves Edamame, sauce Asiatique. J'adore ces fèves et je suis curieuse de découvrir mélangé avec du chou et cette sauce. Sur Fb : Anges Mmyy. anges06(point)mmyy(arobasse)gmail(point)com

Vivi a dit…

Super ces petites salades originales ! je tente ma chance et mon choix se tourne vers la salade "Carottes, mangue & graines de courge, sauce à la Thaï". Merci à toi pour ce concours

Anonyme a dit…

Bonjour
je participe avec plaisir à votre concours.
la recette qui me tente carottes et graines de courges.
bonne chance à tous.
bonne journée à vous

Anonyme a dit…

Bonjour,
Elles me font toutes envie, mais peut-être une petite préférence pour "Carottes, mangue et graines".
Merci pour cette nouvelle découverte !
mahecarole@wanadoo.fr

Carole - Ramène La Popotte a dit…

Bonjour,
Très chouette concours, je tente ma chance avec plaisir. Les 3 salades font très envie mais s'il faut en choisir une je dirai celle de carottes, mangue et graines de courge.
Merci et bon week-end 😊

Unknown a dit…

Bon.
Celle-ci avec les fleurs comestibles me plaît beaucoup cela change de nos bonnes vieilles habitudes et puis j'ai envie de guelque choses d'originalité

Je participe activement natbouch25@gmail.com

christelle bertrand a dit…

Coucou,
Pour moi, ce sera carottes, mangues, graines de courge et sauce à la thai. Tout ce qui est thai, j'adore. C'est ma folie du moment.
La page FB est likée (christelle bertrand).
Je croise les doigts. Bonne soirée.
caliseo12(at)Yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bonjour
C'est la salade Carotte sauce Thaï qui me tente. Merci pour ce concours.
laumonteil@orange.fr

castres81 a dit…

Bonsoir, je participe volontiers elles font très envie ces salades. J'aimerai particulièrement tester celle au chou sauce asiatique. Je croise les doigts !
Bonne soirée. Monia
mperroussat@neuf.fr

pupuce a dit…

je ne connais pas du tout ces salades qui pourtant seraient bien pratiques pour le dejeuner au boulot!!
A première vue je me laisserai bien tenter par la salade de chou aux pommes et aux fèves!!

mon adresse mail chezpupuce@gmail.com

didine01 a dit…

Je suis bien tentée par la salade Carottes, mangue et graines de courge. Merci de nous faire profiter de ces nouveautés
Mon adresse : Sandrine.lapietra@yahoo.fr

Charly Win a dit…

Bonjour,

Je tente ma chance et partage avec plaisir.
Je suis fan facebook : Charly Win Priscilla Beau

La salade "Carottes, mangue et graines" m'intrigue .. je n'ai jamais goûter ce mélange mais ça me tenterai vraiment bien !

Merci de nous gâter autant.
A bientôt.

nymphee a dit…

hello,
quelles recettes alléchantes !
j'aime beaucoup l'originalité des recettes
ma préférée est le Coleslaw, ananas & noix de coco sauce au curry
hello,
je te souhaite un joyeux anniversaire de blog :-)
bravo pour tes 5 ans et plein de choses pour la suite !
merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
car une fois de plus tu nous offres de superbes lots :-)
je tente avec plaisir
cette marques est fabuleuse, la présentation du make up est à tomber
le poudrier de blush est juste terrible

et je te suis sur fb : Angelique Re.
merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
dunedin31(at)yahoo.fr

miss_green a dit…

Bonjour!
Une marque que j'adore, je ne peux donc que participer ! :)
Super ces recettes Bonduelle, je suis bien alléchée par la salade Carottes, mangue et graines de courge.

Merci pour ce beau concours !
Bon week end
mail : marina.jauzion@gmx.fr

bubble a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
bubble a dit…

Bonjour,
Ravie de jouer,
Carottes, mangue & graines de courge, sauce à la Thaï serait ma recette
préférée :-)
car l'association carottes, douces et mangues, légèrement acidulées doit donner un gout original et en lus j'aime beaucoup les graines de courge
Je vais croiser les doigts,
et sur Facebook, je suis Marina Ja

Merci et bon we,
Bubble,
mon mail : isaren(at)gmx.com

Catherine bunny udina a dit…

Bonjour je tente ma chance avec plaisir :)
La salade Carottes, mangue et graines ! Pourquoi ? car j'adore la mangue et ce melange avec la carotte peut etre assez sympa !!

merci
berry.cindy @ laposte.net

Alrick a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours !
La salade carotte mangue graine de courge me tente bien :) merci
alricktr(at)hotmail.com